750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine en cuisine
Archives
4 juillet 2018

Bicarbonate

Comment choisir ou utiliser le bicarbonate ?

Grace à mon pharmacien sympa je suis maintenant au point avec ce produit : la différence entre les bicarbonate de pharmacie, supermarché ou boutiques tient à sa pureté. Vous pouvez donc avaler l'un ou l'autre sans risque !

On peut l'utiliser pour la cuisine, le ménage, supprimer les odeurs (ex. 2 tasses dans de l'eau juste bouillie)... Personnellement je préfère certains produits de qualité (ex. chez GamVert) "industriels" plutôt que le fait-main dans certains cas... on s'embête moins et je ne suis pas sûre du tout que ce soit économique.

Publicité
Commentaires
Karine en cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité