750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine en cuisine
Archives
8 décembre 2023

Encore des jeux /

 

Screenshot 2023-12-08 at 14-38-15 Le règlement de « Compile moi un menu »

Bonjour

 

Je participe au Concours organisé par  Nath Une cuisine pour Voozenoo & Viviane Quoi qu’on mange ?...

Je recopie le texte d'une autre blog ...  recette pour le CMUM de ce mois, organisé par Nath du blog : Une cuisine pour Voozenoo et Viviane du blog : Quoi qu’on mange ? Le thème du mois : Aux couleurs de Noël.

Ma recette, le Lieu aux légumes colorés se compose du rouge (Tomates cerises, nappes) , vert et blanc ( poireau et fleur séchée ) ...

20231208_105343

Aujourd'hui j'indique les ingrédients... et bientôt toute la recette (le 12 décembre )

Pour 4 personnes

400 g de lieu ( congelé)

2 poireaux, tomates cerises, 1 gros oignon, 1 carotte, pommes de terre

huile, citron, sel/poivre, beurre

 

 

 

Publicité
Commentaires
Karine en cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité