750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine en cuisine
Archives
13 février 2020

droits d'auteure / Netiquette / Partage

Tous les textes et visuels, sauf mention contraire, sont la propriété de Karine Chaigneau, auteure de ce blog. Toute publication ou utilisation web, même partielle, est interdite sans autorisation préalable écrite de l’auteure. L’interdiction vaut également pour le téléchargement des fichiers images et la copie d’écran qui sont des formes de reproduction.Il est est de même pour les photos.

 

Ce message s'applique aussi au lecteur lambda qu'à Chef.Simon, Tartempion ou autre. Je n'ai pas apprécié de voir TOUT mon blog scrolé à mon insu !'scrolé'... pour ceux qui ne savent pas, cela signifie 'copier' ou 'voler'. Nous avons de la chance d'avoir une belle langue française, de délicieux produits, des productrices ou vendeuses exceptionnelles ... j'adore autant une belle dorade royale qu'une pomme de terre nouvelle ou un fromage qui coule (camembert, livarot) ou pas (chèvres...)

Vous pouvez par contre me contacter si vous souhaitez m'envoyer une photo d'une de mes recettes, me féliciter pour mes articles ou bonnes adresses, m'inviter à participer à un concours ou tester vos produits par exemple. Vous avez aussi le droit de ne pas aimer mon blog !

cuisinek@gmail.com

Publicité
Commentaires
C
Bien dit
Répondre
Karine en cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité