750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine en cuisine
Archives
7 décembre 2009

Cadeaux gourmands à offrir

005 ici des mendiants et roses des sables

Cathy, Anne (Papilles & pupilles)  et Requia ont lancé l'idée des cadeaux gourmands... que j'aime particulièrement pour les petites attentions ou les réveillons où chacun vient avec un cadeau surprise pour un autre invité par exemple.

Après avoir visité en songe ma cave et mes placards, quelques idées germent - vous pouvez les retouver ici ou là-bas (cuisinekarine.canalblog.com):

  • boissons : jolies bouteilles de glögg ou boissons à base de fruits

  • pots

gâteaux secs, mendiants chocolats-fruits, fortune cookies

un pot avec les ingrédients pour confectionner la recette indiquée - biscuits secs aux épices (réalisés, recette à publier)

petits pots de confiture ou chutney : mes "best-off" - le miel de poire  et le confit aux mendiants,

Présentation du miel : un joli pot de yaourt en verre décoré d'or, le miel de poires, du film alimentaire, une bougie chauffe-plat couleur or et un ruban, décorer aussi 4  pots de yahourt en verre de 2.0.1.0 - un chiffre par pot !

  • paniers

Biscuits - sablés, aux épices ... , truffes, rose des sables

Orange piquée de clous de girofles avec un joli ruban, pour décorer.

Publicité
Commentaires
Karine en cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité