750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine en cuisine
Archives
11 janvier 2020

Poireaux gratinés au bleu

 

Envie de la douceur et du fondant des poireaux... relevés par du bleu (de France) ? Fondez pour cette recette, réconfortante et fondante. Les linguistes apprécieront l'utilisationde 'gratiné' et non pas 'crumble'... mais les cuisinièr(e)s ne s'y trompent pas.

N'hésitez pas à réaliser mes recettes, vous pouvez même commenter ou m'envoyer votre photo (euh, celle du plat !) mais en revanche mes articles ne sont pas libres de droits (ne pas utiliser sans autorisation, ne pas copier tout mon blog, ne pas sauvegarder, etc). cuisinek@yahoo.com

Ingrédients

poireaux

gratiné : 30 g farine, 30 g beurre, bleu

 

Préparation

Préchauffer le four à 180°C.

Ebouillanter 10 mns les poireaux (facultatif). Les faire revenir 20 mns dans une pôele beurrée.

Garnir votre plat de poireaux.

Le gratin : mélanger, du bout des doigts farine et beurre... que vous dispersez sur les poireaux. et ajouter le bleu.

Enfourner 10 mns.

 

téléchargement (1)

Publicité
Commentaires
Karine en cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité