750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine en cuisine
Archives
6 décembre 2019

les fêtes approchent...

 

boulenoel

Encore une belle journée frisquette... mais ensoleillée ! Je vous indique mes idées pour les fêtes, l'important étant de réaliser avec amour et passer un bon moment, seul(e) ou avec ses proches (chats ou chiens compris). Je mets les pommes à l'honneur. Comme disait ma grand-mère 'Une simple pomme de terre et c'est régal'.

    Toasts nordiques à la pomme

    Salade aux deux pommes

    Canard aux pommes, accompagné de sa sauce au cidre

    Pommes hérisson, accompagnées d'une boule de glace

   

Publicité
Commentaires
C
bonne année à toi et tes puces... qui grandissent, grandissent !
Répondre
C
Bonnes fêtes ma belle
Répondre
Karine en cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité