750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine en cuisine
Archives
1 avril 2017

le gâteau

Qui va avoir le gros gâteau ?

Entre un imbécile qui a laissé sa femme écrire un programme LACUNAIRE

(ligne 1 "je ne ferai rien", ligne 2 "sur ce point là je ne ferai rien non plus et alors là "ne comptez pas sur moi"...)

un imbécile, couille-molle comme la plupart, qui ne pense qu'à son gâteau, sa retraite, ses sous...

et une grosse dame qui ne pense qu'à son gâteau, sa retraire, ses sous...

Où va crécher oh-landouilee-1er ? on se souvient que chichi avait demandé son appart à un autre mafieux... puis chichi nous a fait le coup de l'alzeihmer pour ses casseroles... chichi qui nous coûte encore plus de 5 millions ! 5 millions pour vge, 5 pour chichi, 5 pour sarko, 5 pour l'andouille... ca fais cher ces vieux inutiles... sans compter les détournements d'argent de la cour des comptes, des politiques de province et j'en passe... Ca sent l'augmentation d'impôts !

Combien de naïfs ? De gaulle employait le terme "veaux" pour qualifier les français et pas "naïfs"...

Quand je lis 8 millions d'imbéciles qui ont voté  ENCORE pour fillon... franchement... ça fait peur...

c'est le même type d'abruti(e) qui ne sait pas faire cuire un oeuf, ne sait pas diviser une recette par 2

ou s'est précipité se faire vacciner quand roseline a fait le coup des H1N1 pour gagner des primes monstreuses...

Je retourne à mes casseroles... moins médiatiques !

Publicité
Commentaires
Karine en cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité