750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine en cuisine
Archives
3 mars 2017

8 mars

Le 8 mars c'est ENCORe la journée des femmes !

Alors là, quelle chance... dans un pays comme la france, l'angleterre ou l'allemagne où 70% des politiques et nombre de cons de dirigeants (*) sont des phalocrates, mariés à des femmes idiotes qui en sont encore à leur faire la cuisine et le ménage...

Qu'est-ce qu'un conjoint de burka ? un connard qui viole sa femme avec la protection de sa femme et l'appui de la plupart (toutes ?) les religions ? le "conjoint de burka" ne va pas en prison et n'est même pas renvoyé à la frontière ! c'est la burka qui doit se coltinner un "stage citoyen" (d'ailleurs même pas "citoyenne" car dans l'administration on est tellement con qu'on a 2 siècles de retard !)

qu'est-ce qu'un directeur de collège - au hasard, aubry du lorain - qui viole sa femme ? un cher sujet de l'éducation nationale ? un protégé de l'état et des curetons ? un défenseur de la bonne éducation (je ris jaune !)

je ne m'étale pas... le nombre de conneries dans ces GRANDS pays que sont la france, l'angleterre et l'allemagne ne manque pas... On a vu les viols collectifs à Noel en allemagne : pas un flic n'était présent, comme c'est bizarre ! La Suisse sait ACCUEILLIR les chats, la france sait attirer les CONS.

BOYCOT donc le 8 mars je ne cuisinerai pas ! je boude... mais je mangerai quand même, faut pas rêver !

(*) aidés aussi par des sous-fifres qui ne valent pas mieux, autant mâles que femelles...

 

 

Publicité
Commentaires
Karine en cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité