750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine en cuisine
Archives
23 novembre 2016

gâteau sans four

Votre four a rendu l'âme ou pose quelque souci ? Je vous propose cette semaine de délicieux gâteau à la pôele.

Ingrédients 100 g farine, 1/4 paquet levure, beurre, huille (poele + 1 gc), 40 g sucre, 5 cl lait, pommes

Préparation

Préparer puis faire revenir doucement les pommes à la poèle beurrée et huilée.

Mélanger les autres ingrédients afin d'obtenir une pâte onctueuse.

Verser la pâte sur les pommes fondues et recouvrir d'un couvercle bombé. Laisser cuire environ 10 minute , retourner et continuer 10 mns.

Régalez-vous !

Je renote ce post car canalblog semble encore avoir des soucis... pourtant il paraît que la france est un pays de cocagne, qu'il ne pleut pas, que tout le monde est intelligent... je vois juste 5 gogols devant moi, les "dignes " représentants de l'anjou !

Publicité
Commentaires
Karine en cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité