750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine en cuisine
Archives
25 avril 2014

Tartine de Karine... aux asperges !

Devant l'affluence de messages pour me demander encore une de mes idées remarquables sur le sujet "les tartines de Karine" j'abdique. Une dernière !

(just kidding !)

En fait j'ai envie de fraîcheur, de croquant et je dois vider mon frigo... de plus si je "croque" dans mes tartines je suis sure que mes "fournisseurs" vont être ravis... j'aurais dépensé mon énergie et n'en n'aurai plus pour leur souffler dans les bronches !

The Tartine du jour - bacon, fromage à fondre, asperges, baguette (à moitié rassie du boulanger qui me la refourguée avec le sourire !)

Vous empilez tout, vous enfournez quelques minutes et MIAM !

 

 

 

Publicité
Commentaires
Karine en cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité