750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine en cuisine
Archives
19 décembre 2013

repas de fêtes !

Les deux années passées j'étais invitée pour les repas de fêtes ou n'avait qu'à faire mon choix en boutique,

cet hiver c'est à mon tour de m'occuper d'un des repas. J'avoue qu'avec ce temps magnifique je n'ai envie que de légèreté, le marché tombe mal et pour compliquer le tout je dois prendre en compte les non buveurs. Je vais donc établir une liste d'idées et on verra bien au dernier moment !

 

apéritif - coupe exotique avec un lichi au fond, toasts ou cuillères

                      huitres ou fruits de mer  - champagne

                         canard confit et légumes fondants

                              fromage ou desserts du patissier - champagne

Publicité
Commentaires
Karine en cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité