750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine en cuisine
Archives
17 février 2011

Légumes et fleurs

mafleursol  Un soleil magnifique depuis deux jours, des envies de gambader dans la campagne, de croquer des pommes ! Une idée me vient à l'esprit...

          Tu as des graines, boutures, bulbes à donner ?

                Je suis preneuse pour embellir mon petit balcon....

  ... et je peux t'offrir un panier de légumes frais si on se rencontre - sud Ile de France (Essonne)

Me contacter par mail à cuisinek@gmail.com                           soleil

Publicité
Commentaires
J
Dommage que l'on habite si loin l'une de l'autre on pourrait faire du jardinage ensemble. J'espere que tu auras pleins de réponses<br /> Bon week end
Répondre
Karine en cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité